vendredi 20 juillet 2007

arrivee a bangkok

ca y est on y est, apres 10h de vol depuis munich, nous voila a bangkok. il fait chaud mais la ville n'est pas si etouffante qu'on nous avait dit. les gens sont souriants meme si certains insistent lourdement pour profiter de leurs services. la nourriture a l' air super bonne, premier repas delicieux. a plus

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon périple. Je suis vos pérégrinations depuis mon ordi.
Seb, le dir de baz

Anonyme a dit…

Avis à tous, j'ai une superbe vidéo d'émilie et jaker lors de leurs dernière soirée chez moi !
Le seul hic, c'est que je n'arrive pas à mettre la vidéo sur le blog; alors si quelqu'un a déjà une idée de comment l'intégrer....

Franchement, elle vaut le coup de s'investir dans quelques recherches jusqu'alors infructueuses...

Peut être y a t il un expert dans l'assistance.

Désolée pour ce message technique.

Quant aux aventuriers,les vidéos, les plateaux repas de l'avion et les crampes dans l'avion sont passées, alors profitez en à fond !

Bisous

b





juliette (la petite soeur de jaker )

Anonyme a dit…

salut juju
je crois que jack et emilie sont les seuls à pouvoir mettre photos et vidéos car ya un mot de passe...
envoie leur la vidéo par mail et ils la mettront...si ils veulent!
bizzzz
Marianne