dimanche 29 juillet 2007

News de Phi Phi Don




Salut a tous,

On vous ecrit de Krabi apres une petite semaine sur l ile de Phi Phi. Merci de venir aussi nombreux sur le blog... ca nous touche beaucoup ( si vous vous inscrivez sur le blog, vous recevrez un mail pour vous informer des nouveaux messages).

Pour rassurer tout le monde, les alertes aux tsunamis auxquelles nous avons participees etaient des erreurs techniques (ouf...).

Semaine assez tranquille, plage, farniente, beach volley, rando du sud au nord de l'ile, snorkelling ( plongee avec masque et tuba), bateau autour de l'ile...

Les gens sont tres souriants et gentils mais ici ils vivent du tourisme... marchandage des prix, propositions insistantes et repetitives dans la rue.

Pour ce qui est de la nourriture, c'est l'extase; fruits, jus de fruits frais, fruits de mer, pates et riz fried, sucre sale, epice (un peu trop pour Emilie des fois) ou aigre doux... photo a l'appui prochainement.

Grace a vous, nous avons utilise le stylo (du Japon) pour ecrire les depenses quotidiennes, le couteau suisse pour peler les fruits et ouvrir la biere, et le tam tam pour les longs moments d'attente.

C'est super sympa pour nous quand on se connecte d'avoir autant de messages de vous...
Bisous et a tres bientot

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous vous suivons à la trace sur googleEarth. Les photos sont super et nous font rêver !
La Bourgogne, c'est vert aussi mais moins luxuriant...
Heureusement qu'il y a de bonnes bouteilles (on a pensé à Jacques Hervé )
Bises à vous 2.
Poukémouk

Anonyme a dit…

Un petit coucou à vous deux. Visiblement vous n'êtes pas à plaindre. Profitez à fond de tout ce que vous vivez, et donnez nous l'envie de vous rejoindre....
Bises
Célia.

Anonyme a dit…

Salut mon Jacquouille et bisou à la jacquouillette.

Bon ca y est mes congés sont terminées et je profite de mettre dans mes favoris au bureau l'adresse de ton blog. Super pour les photos. Tu aurai pu adopter un look un peu plus court de style Mr Propre. Je vais vous suivre de semaine en semaine pour me permettre de m'évader tout en restant le cul sur mon fauteuil.
Pas encore de Tourista ?
Vive l'Immodium.

Grosses bises à tous les deux et au prochain message

Michel (le Mr Propre de Toul)

Anonyme a dit…

Super les paysages, la mer ca fait envie.

Bon le régime de fruits vont te faire perdre tes qqls kilos en trop Jacquoille.
Emilie elle n'a rien a perdre

Et les Rando, valloné ? dur ?

Amusez vous bien.

A+
Oswald

Anonyme a dit…

Coucou les amoureux touT va bien on suit votre parcours avec beaucoup de joie
gros bisous Sophie et Albert

Unknown a dit…

Salut vous deux!

Vos premiers pas dans l'univers du blog sont très réussis! Très belles photos, surtout celle que vous avez prise vous-mêmes (vous nous direz la technique!!), vous êtes beaux comme des camions.
Un petit mot d'excuse pour n'avoir pas assisté à votre soirée de départ (vous au moins, vous êtes venus pour nous en septembre dernier, nous on craint!)mais on pense quand même à vous (ben ouais, on aimerait bien être encore à votre place!).
On a adoré Koh Phi Phi, n'oubliez pas Koh Phan Gan et Koh Tao plus au nord, c'est aussi super.

On vous souhaite tout plein de bonnes choses (ce qui sera facile à réaliser!) et vive le blog!

(Petit coup de pub si vous avez le temps: http://jokoreli.travelblog.fr, on va bientôt mettre à jour l'Asie du Sud-est...)

Gros gros bizoux

Aurélie et Joko

Anonyme a dit…

Bonjour,
désolée de ne pas pouvoir communiquer avec vous, mais je galère devant mon écran...
Je suis contente que tout aille bien pour vous. Hier soir, nous avons passé une bonne soirée avec Poukémouk.
Baisers affectueux. Jacques et Françoise.

Anonyme a dit…

Bonjour,
désolée de ne pas pouvoir communiquer avec vous, mais je galère devant mon écran...
Je suis contente que tout aille bien pour vous. Hier soir nous avons passé une bonne soirée avec Poukémouk.
Baisers affectueux Françoise et Jacques

Anonyme a dit…

Salut les aventuriers! on vous fait de gros bisous de toulouse; tout à l'air d'aller pour le mieux, profitez en bien!
reno n'a pas été pris à auzeville, un peu déçu ms je pense qu'il va opté pour les cours particuliers cette année.
a+ les loulous ;))
sylv et ren

Anonyme a dit…

Que c'est bon de vous voir souriants et loin de tout, on vous souhaite tout le bonheur du monde et bravo pour le courage de larguer les amarres pour un temps....
Nous on se prépare pour 10 jours de camping car en italie.
Regis family

Anonyme a dit…

Ca y est j'y suis sur votre blog! C'est vraiment super. Que ca donne envie. J'ai raté votre départ alors je me ratrappe sur votre voyage. A priori vous en profitez bien comme il faut. En plus ca m'a l'air magnifique. Quelle expérience vous vivez là, je vous envie.
Je vous embrasse bien fort.
Célia (des minimes).

Anonyme a dit…

coucou les amoureux!!! C'est la famille de Boussens qui est impatiente de voir la suite de vos aventures!!!!! Bisous!!!