vendredi 3 août 2007

Aurevoir le Sud






Slt a tous,


Voici des news de Krabi (plage de Tonsai) avant notre depart pour Kanchanaburi (riviere Kwai)via Bangkok (obligatoire, tout passe par la capitale...).

Pour les plus curieux notre budget est de 15 euros par jours et par personne soit environ 750 Baths ( 1 euro vaut environ 50 baths). A deux nous depensons en moyenne 300 baths pour se loger, 800 pour manger le reste pour les deplacements, activites et visites.

Voici des photos demandees de nos repas et de nos randos...

Pour repondre aux questions, kikinette est plus solide que jacques au niveau du bide (petit probleme une nuit...). Jacques maigrit mais Emilie non (vive les mango sticky rice et autres desserts locaux...).


Nous repartons bientot pour le Nord ( Chang Mai) via Bangkok d' ou nous vous enverrons des infos de Kanchanaburi et de son fameux Pont.


Bisous a tous et merci de nous suivre aussi nombreux, vos commentaires sont supers touchants.


PS) speciale dedicace aux familles Mazars et Eche: nous avons ecoute le tamtam plus en profondeur (12h de bus pour remonter jusqu'a Bangkok soit du 40 km par heure de moyenne) c'est enorme.
PPS) toutes les photos sont de nous.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vois Jack depuis le temps que tu voulais perdre quelques kilos, tu as finalement trouvé le régime idéal: 2 semaines en Taïlande!!! C'est pas le régime le moins cher que je connaisse mais l'essentiel est le résultat!
Trève de bétises, il parait que le nord est mieux que le sud, alors en attendant votre avis, continuez à profiter comme vous le faites depuis 15 jours.
A bientôt, à mon retour de vacances (elles seront beaucoup moins longues que les votres! mais c'est toujours bon à prendre)
Bises à tous les deux
Célia.

Anonyme a dit…

Salut vous 2!!
c'est bien Koh lantah??
Dis moi Jakouille!dans la photo sur laquelle tu es devant une ptite marre verte, je vois pas du tout tes mollets!! aïgu ta tourista, tu es prêt pour le Maroc now!!!
bizou à tous les 2!
alex et karima

Anonyme a dit…

ah mais je vois des ramboutans sur la table pour le dessert, on adore ça avec karima! si tu pouvais ramener des durians (tu sais le truc ki a pas le gout de l'odeur;;;) à ren et sylv, ça nous ferait bien plaisir!
a pluche!
alex et karima

Anonyme a dit…

Houlala, mais c'est que l'on ne tricotte pas avec nos deux voyageurs!! Apparement tout va bien, même encore mieux que prèvu puisque Jacques maigri!! Pour ma part, je suis sur les chemins de St jacques en solitaire et je dois dire que les pays chauds et humides me font envis...
Je vous ecris pas un roman parce que justement les claviers sont un peu techniques... Bisous a tous les 2!
Clement.

Anonyme a dit…

salut vous 2...
Ca fait rêver ces photos dites donc! bon j'espère que le tam tam vous a bien fait marrer pendant que vous faisiez du bus! Nico a repris le boulot, il fait gris, je suis au fond du seau...
En tout cas, on est contents d'avoir de vos nouvelles...
gros bisous
PS: message pour émilie: promis tu auras bientot une photo du bidou de méla!
La famille Mazars