jeudi 25 octobre 2007

MUI NE






Bonjour a tous,




Voici une bien agreable escale avant d'arriver a Saigon.




Ce village est connu pour la fabrication du nuoc man (Albert en mange beaucoup quand il n'est pas avec ses chiens...), sauce a base de poisson seche. Il devient malheureusement de plus en plus touristique.




C'est neanmoins notre coin prefere du Vietnam.


La nature y est si variee sur une si petite superficie. Nous avons decouvert des dunes de sable blanc (comme on les imagine au Maroc (coucou les noos)) sur lesquelles nous avons surfe, des dunes de sable ocre, un petit canyon de terre rouge et un port de peche tres vivant.




Nous avons d'ailleurs deguste quelques fruits de mer.




Prochaine etape : Saigon et le delta du Mekong.




A bientot, bises.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un bien grand voyage pour découvrir le nuoc man que tu manges depuis des années dans tes salades !!...Mais l'endroit de fabrication ne doit pas être très agréable à l'odorat ...par contre le site à l'air super.Bonne fin de séjour au Viet-Nam F

Unknown a dit…

Un p'tit coucou ça faisait longtemps!
Tout à l'air sympa, même le pluie!!
Au fait Jack, tu as l'air inspiré par les crevettes?!!! tout le monde dit que ce voyage va vous changer, au moins en ce qui concerne ton sens de l'humour parfois bizaroide visiblement c'est pas le cas!!!
Pour les news, ma main va mieux, je n'ai plus de plâtre, mais c'est pas encore bien consolidé, donc pas de volley avant décembre au moins! merci Fabian, trop costaud pour ma p'tite main!!!!
P't'être qu'on reprendra en même tps.... en Janvier...
Bises à tous les deux
Célia.

Anonyme a dit…

Salut les touristes,
Le surf sur le sable c'est comment ?, je vois que Jacouille se transforme en superman (décidement trop fort ce jacque hervé)
Ici routine, marathon de toulouse premiere edition a eu lieu, c'etait tres sympa.
Je vous embrasse, bonne continuation
A+
Oswald

Anonyme a dit…

très à votre avantage sur les photos... kikinette un peu coincée sur le surf des sables...j'espère que ça ira mieux sur la neige cet hiver hi hi hi!!!
les crevettes jack...très drôle!
bisous à vous 2.
Marianne

Anonyme a dit…

au fait je me fais enlever les dents de sagesse (2 vendredi et 2 le 2 janvier!)... vous penserez à moi! petit hamster des bois !
Marianne