mercredi 3 octobre 2007

LUANG PRABANG







Salut a tous,





Merci beaucoup d'avoir pense a mon anniversaire!!!! Comme vous le voyez j'ai meme eu un gateau offert par la mamie qui tient la guest house ou l'on dormait. On s'est aussi lache en s'offrant du vin rouge pour la premiere fois (avec le prix de cette bouteille, on aurait pu s'en acheter plus d'une en France...).

Luang Prabang a un joli marche de nuit avec pleins de produits artisanaux ou Emilie est difficile a controler.






Nous avons fait une rando en velo de 50 km pour atteindre la cascade de Kouan Si, qui en vallait bien la peine (on voit que c'est la fin de la saison des pluies). Les paysages sont superbes.






Nous montons ensuite jusqu'a Luang Namtha.





Merci a tous de nous suivre et de donner a Jac-Her des nouvelles sportives.

A +.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui!! Bon anniversaire petite Biguy, ah tu vas pas les oublier tes 26 ans! Toujours super de voir vos photos, et vos belles geules de routard. Take care. Vous faites pas un crochet par le Japon par hasard? J'y suis dans 3 semaines.. Bisous. Marie

Anonyme a dit…

Super le gâteau !
Un anniversaire inoubliable...
Votre enthousiasme fait plaisir à voir. Bonne continuation.
Comme prévu, la France va jouer les Blacks en 1/4 de finale à Cardiff...(c'est pas gagné, Laporte change l'équipe tout le temps...). L'Irlande et le Pays de Galles ne se sont pas qualifiés.
Bises.
Poukémouk

Anonyme a dit…

Vos photos nous rappellent notre premier séjour en Thailande. Si jamais vous y êtes entre noel et jour de l'an dites le nous !

A propos, laporte a fait fort en mettant traille à l'arrière et beauxis en 10.
On vous racontera le match car on va le voir à cardiff.
Bisous et bonne vadrouille
cathy et francois

Anonyme a dit…

Bonjour à vous,

Un peu de douceur dans votre périple, cela doit vous faire du bien.
Je pars faire du voilier 3 jours.

Je vois que vous continuez le sport, bon alors au retour on se fait un raid (2 équipes mixtes, ca vous dit ?)

Je vous embrasse, A+
Oswald

Anonyme a dit…

Salut jack
je vois que vous faites une jolie petite expedition,le stade a gagné (dificilement)son 1er match europeen à Edinburgh
jack fait un bisous a ta copine et toi fait gaffe a ton piercing!!!!
a bientot MANU