lundi 24 septembre 2007

VANG VIENG





Salut a tous,


Ici petit paradis pour les activites physiques de pleine nature et pour la fiesta...

Au programme: kayak sur la Nam Son, tyrolienne et sauts, chambre a air de camion qui sert pour l'occasion de bouee, exploration de grotte, velo... sans oublier le volley quotidien.



Prochaine ville: Luang Prabang (plus au nord).

PS: depuis le debut du voyage, nous avons eu seulement 2 ou 3 jours de pluie. Les orages et averses (peu nombreux pour la saison) arrivent surtout la nuit.

A tres bientot. Merci de votre suivi.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire Biguy !

Même si tu n'es pas ici, nous dégusterons quand même un gateau de Mouk (ton préféré pourquoi pas !) et une bonne bouteille de derrière les fagots...
Bisous de Donneville.
Poukémouk.

Anonyme a dit…

bonne anniv Emilie!!
Gaffe avec tes lunettes blanches rétro sur certaines photos, j'ai cru voir la réincarnation de Paris Hilton!
Salut Jacko!
Les photos sont superbes on vous envie vraiment!kelle aventure!
on suit même votre parcours sur notre carte du monde..
gros bisous!! à pluche!
Alex et Karima

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Emilie, je souhaitai le faire sur la boîte mail ,mais depuis plusieurs rien ne passe.Nous constatons que vous entretenez toujours votre forme .Bravo.Bisous à vous deux.M

Anonyme a dit…

juste pour souhaiter un merveilleux anniversaire à Emilie, je pense que celui là sera inoubliable.
Grosse bise à tous les 2
Valou et Christian

Anonyme a dit…

nico me fait un flamby parce que je ne t'ai pas souhaité bon annif de sa part donc voilà je te le dis: BON ANNIF DE LA PART DE NICOLAS MAZARS !!!!!!!!!! Na !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

ouais plus que 3 mois et demi avant votre retour !!!

Anonyme a dit…

Alors nous arrivons Alain pour le gateau et bien sur la bonne bouteille (fais pas la tête JH, ton tour viendra)
Bonne anniversaire Emilie et gros bisous de la part de oceane, léa, manou et stu.Pour info on s'éclate également en parcourant votre super voyage. Bonne continuation à vous deux, on pense à vous.
les Bretons ...

Anonyme a dit…

Mélanie nous a dit en souriant: il faut envoyer de gros bisous à Emilie , c'est son anniversaire.
Elle n'a pas oublié!
Alors , Emilie, nous te souhaitons tous les 4 un BON ANNIVERSAIRE!
Mélanie et Thibaut nous posent souvent des questions pour savoir comment se passe votre voyage.
Même loin, ils pensent très fort à vous.
Non Jacques-Hervé, nous ne t'oublions pas, gros bisous à toi aussi.
A bientôt,
Les Bassets....

Anonyme a dit…

Bonjour
je vous adresse enfin un p'tit coucou eh oui je me lance même si l'on ne se connait pas. J'ai pas mal pensé à vous en entendant les tristes évenements qui se passe en Birmanie et je suis rassuré maintenant que je sais que vous ne vous y trouvé pas. Bravo pour les photos et votre périple qui doit faire un certains nombres d'envieux dont je fais parti pour avoir moi-même un peu visité la Thailande.Amusez vous bien et profitez en le + possible.
FRANCK (1 AMI PARISIEN DE juju)

Anonyme a dit…

je fais une petite pause dans ce monde de stress!!! toujours le sourire à vos lèvres, c'est de bonne augure. ici c'est un peu la grisaille et l'automne s'installe, et toujours pas de champignons! mais on vous réserve une poellée avec un petit magret, histoire de vous mettre l'eau à la bouche ( mémoire gustative) puisque l'on voit d'aprés vos périples que l'eau fait partie de votre quotidien.amitiés, kiki et valou R.

Anonyme a dit…

Un pitit peu en retard, mais bon anniversaire Emilie!!
Le sport ne quitte pas le couple et c'est tant mieux...
PS:et ben chez nous il pleut, il commence même à faire froid, alors profitez!

Clément.

Anonyme a dit…

J'en oubliais ma blague!
Quelle est la différence entre 51 et 69?

Réponse: avec le 51, on sent l'anis.

Clément

Anonyme a dit…

Salut les amoureux.
Vous ne le savez peut etre pas,mais samedi les "gaulois" jouent les Blacks.Meme au fin fond de l'asie,ça va faire mal.Je vous embrasse.
GINO

Anonyme a dit…

Un petit coucou de Toulouse ou je découvre enfin votre site !!, merci pour ces photos et ces nouvelles. A priori tout "marche" pour vous deux. Plein de gros bisous
Laëtitia - Famille BRIDIER